mercredi 27 août 2014

Mon top 10 des openings d'animes // Août

          Cette article quelque peux spéciale paraîtra tous les mois ! Il s'agi d'un top 10 tdes openings d'animes,dont j'ai fait personnellement la sélection. Le but étant de vous faire découvrir de "bon" openings d'anime chaque mois,mais surtout n'hésitez pas vous aussi a me faire partagez vos préférés. Il paraîtrons peut être dans les mois qui suivent ! En espèrent que vous prendrais autant de plaisir a les regarder que moi j'en ai .

10 # Naruto opening 4 - "GO!!!"  Flow

9 # XXX Holic opening 1 - "19 sai"  Suga Shikao 

8 # DNAngel opening -"True Light" Byakuya 


7 # Black Butler (Kuroshitsuji 黒執事) Book of circus - "ENAMEL" Sid


6 # Pokémon x & y opening 1(saison 17) - (Gomen je n'ai ni trouvé le titre,ni l'auteur)


5 # Tsubasa Chronicle opening 1 - "Blaze" Kinya


4 # CardCaptor Sakura opening 3 - "Platinum" Iwasato Yuho


3 # Death Note opening 1 - "the WORLD" Nightmare


2 # Mirai Nikki opening 1 - "Kuusou Mesorogii" Yosei Teikoku


1 # Full Metal Alchemist Brotherhood opening 1 - "Again" Yui

     Voilà ,j’espère que ce top Ten d'Août vous a plus. N'hésitez à me dire ce que vous en pensez ainsi que de partager vos openings préférés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit mot Magique